Sony donne les commandes d’un Marvel à Spike Lee

0
56

On le sait tous depuis Spiderman Homecoming, Sony essaye de construire un univers autour sans trop impacter l’univers Marvel avec Disney. Actuellement, Venom doit sortir fin de cette année mais ils ont aussi en développement “Silver & Black“, mettant en vedette les héros Marvel Silver Sable et Black Cat, et un film “Morbius the Living Vampire“. Mais depuis la fin de l’été dernier, une rumeur est apparu qu’une filiale de Sony était entrain de developper une adaptation pour Nightwatch. Personnage très peu connu de l’univers marvel, c’est le Dr Trench équipé d’une armure futuriste faisant souvent équipe avec Spiderman. Cette rumeur annoncé également que cette adaptation serait diriger par Spike Lee avec un scénario signé Ed Ricourt.

Aujourd’hui cette rumeur est remis à l’avant de la part de The Hashtag Show qui annonce que Spike Lee est vraiment à la tête du projet avec affirmation, mais le scénario aurait changé de main avec Cheo Hodari Coker (Showrunner de Luke Cage) à la barre. Et tout ceci serait supervisé par le vice président exécutif, Palak Patel.

The Hollywood Reporter a essayé d’avoir plus d’informations venant du studio mais ils ont refusé de s’exprimer.

On est donc en dans le flou le plus total concernant l’intrigue, mais il devrait bien faire partie de l’univers partagé avec Spiderman. Il faut donc être patient pour avoir de nouveaux éléments.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.