Sony fait un rédémarrage de ‘The Grudge’

0
222
Grudge 2

Le film d’horreur The Grudge, remake américain de Ju-On (titre japonais) sortie en 2004, va connaitre un nouveau redémarrage. Selon Variety, Sony va redémarrer “The Grudge” pour en faire une franchise et rivaliser avec Blumhouse. Il est réalisé et écrit par Nicolas Pesce avec dans les rôles titres Andrea Riseborough et Demian Bichir.

Riseborough pourra être vu dans “La Mort de Staline“, qui sort le 4 avril prochain, dans le rôle de Svetlana, la fille harcelée de Staline. Cependant, elle a pu être vu dans “Battle Of Sexes” avec Emma Stone, sortie l’année dernière. Quand Demian Bichir, il sera prochainement dans le spin off de “Conjuring : The Nun” et l’année prochaine dans le long métrage de Doug Liman avec Daisy Riley et Tom Holland, Chaos Walking.

Ghost House, fera partie des producteurs de ce redémarrage, et Sam Raimi, le fondateur, s’est exprimé en donnant un avant goût.

“Nous sommes tellement excités par cette nouvelle adaptation. Nous sommes retournés à la source d’origine pour livrer un frisson surnaturel implacable qui explore les horreurs de la banlieue américaine. ”

Si Takashi Shimizu auteur des versions japonaises et avait réalisé les remakes américains, il ne sera pas de retour pour le projet et laisse sa place à Nicolas Pesce. Il a réalisé en 2016, “Eyes of my mother” sortie directement en VOD, et son prochain film, le thriller “Piercing“, n’a pour le moment pas de date de sortie. Il sera intéressant de voir ce que Pesce assez jeune dans le milieu de la réalisation de l’horreur fera avec cette nouvelle version de “The Grudge“.

Aucune sortie n’est prévue mais son tournage doit commencer en mai prochain.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.