Sony et son spiderverse : infos en pagaille

0
196

Sony et son univers lié à Spiderman ne cesse de lancer des nouveaux projets en développement. Aujourd’hui, quelques informations ou rumeurs sont dévoilées.

Jackpot en développement

Variety vient d’annoncer que Sony a en projet de développer un film sur Jackpot, mais tout comme Silk et Nightwatch, ils sont à la recherche de scénaristes pour ces projets. Jackpot est le nom de code partagé par deux super héros fictifs, Sara Ehret et Alana Jobson, et le personnage est apparu principalement dans les histoires de Spider-Man.

Silver & Black en deux films

Si dernièrement on apprenait que ce spin off était au point mort, on sait désormais plus ou moins pourquoi. Aujourd’hui, Variety nous annonce qu’il sera fait en deux films distincts. Le premier sera certainement centré sur Black Cat.
Il est également prévu que Gina Prince-Bythewood, scénariste et réalisatrice de Silver & Black partira, mais produira toujours les films séparés Black Cat et Silver Sable.

Morbius intègre un rôle féminin majeure

La pré-production de Morbius est en bonne voie, et la production doit commencer en novembre prochain, avec Daniel Espinosa à la réalisation. Récemment, The Hashtag Show avait suggéré que le rôle principal féminin serait, Martine Bancroft , et aujourd’hui il semblerait que cela soit confirmé grâce à de nouvelles informations qu’ils aient obtenu.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.