Le Spin off sur Obi Wan avance…

0
74

L’année prochaine, le spin off sur Han Solo de Ron Howard sera sortie mais après…le mystère est absolu sur les prochaines histoires originales dérivées de la franchise Star Wars. Aujourd’hui, Variety nous apprends que le réalisateur de “Billy Elliot“, Stephen Daldry, serait en pleine négociation pour le film centré sur le personnage de Obi Wan Kenobi. Toutefois, le développement du projet de cet arc est au tout début et il faudra donc patienter encore pour savoir si il aboutira. Aucun script n’est pour le moment écrit.

En parallèle, The Hollywood Reporter nous fait savoir que Lucasfilm serait toujours sur la piste d’un long métrage sur Yoda et Boba Fett. Souvenez-vous, celui de Boba Fett longtemps prévu avec Josh Trank, il fût abandonné suite aux retombées des Quatres Fantastiques. Depuis aucun écho n’avait été signalé mais vu la popularité du chasseur de prime, il ne serait pas surprenant qu’un jour il soit confirmé.
Pour Yoda ce fut un tout autre chemin, il a été depuis 2013 beaucoup évoqué mais il n’est resté qu’au stade des discussions.

En 2018 on aura la réponse de quelles histoires Disney/Lucasfilm aura décidé de mettre sur les rails même si on commence a avoir des pistes comme le désormais Obi Wan.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.