Logan” grosse surprise en terme de ton et d’ambiance, il a conquis beaucoup de monde et notamment x-23, joué par Dafne Keen. The Hollywood Reporter nous apprends aujourd’hui via une discussion avec le réalisateur James Mangold, Hugh Jackman et le producteur de X-Men, Hutch Parker, qu’un possible spin off est envisageable. Mangold annonce qu’ils “travaillent sur un script” et parle du succès de Wonder Woman qu’à eu Patty Jenkins.

“Le succès de Patty avec ce film se solidifie davantage pour les studios qu’il y a moins à craindre avec une heroine féminine.”

“Le plus, ça a fait un fort impact, qui finisse par me donner plus d’espace en tournant et allant, «Eh bien, nous sommes ici avec une heroine féminin. C’est incroyable. Et qu’allons-nous faire avec elle? Et c’est là que nous en sommes avec le script de Laura en ce moment, entrain de rêver.”

L’année prochaine, la FOX sort trois films dans l’univers X-Men, Hutch Parker prends la parole tout en parlant de X-23 puis en continuant sur “X-Men: The Dark Phoenix“.

“Oui, il y a d’autres facettes de ce personnage et d’autres potentiellement à explorer à leur manière.”

“Il se peut qu’il ne soit pas dans la même tonalité ou avec les mêmes orientations de genre que Logan , mais je pense qu’une partie de ce qui a été abordé dans cet univers à nous tous, est maintenant, s’appuyant sur différentes traditions de genre, il y a de nouvelles voies à être ouvertes pour les nouveaux personnages qui peuplent cet univers.”

Si ce spin-off se fait, Hugh Jackman a tenu a rappeler.

“Non, je ne serai pas producteur sur une suite pour Laura”

“Mais je vais faire la queue le jeudi soir à 22 heures pour la regarder. Elle est juste phénoménale. “

Dommage Wolverine ne sera pas de la partie mais les 616 millions de dollars engrangés à travers le monde est bon signe pour qu’un X-23 se concrétise. En attendant, on pourra retrouver l’univers des X-Men dès l’année prochaine ou revoir “Logan” disponible en dvd/bluray.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.