Stanley Tucci et John Bradley rejoignent le prochain Roland Emmerich ‘Moonfall’

0
47

Selon Deadline, Stanley Tucci et John Bradley (Game of Thrones) rejoignent Halle Berry, Patrick Wilson et Charlie Plummer dans Moonfall, prochain film de Roland Emmerich.

Tucci jouera Tom Phillips, un riche concessionnaire automobile, marié à l’ex-femme de Brian Harper (Wilson), tandis que Bradley incarnera KC Houseman, un génie excentrique. Le rôle de Bradley devait être tenu par Josh Gad; mais suite à un conflit horaire il a du abandonner le projet.

Moonfall raconte l’histoire d’une force mystérieuse qui frappe la Lune de son orbite autour de la Terre et l’envoie sur une trajectoire de collision avec la vie telle que nous la connaissons. À quelques semaines de l’impact, et contre toute attente, une équipe hétéroclite lance une impossible mission ultime dans l’espace, laissant derrière elle tous ceux qu’elle aime et risquant tout pour atterrir sur la surface lunaire et sauver notre planète de l’anéantissement.

Emmerich a co-écrit le scénario avec Harald Kloser et Spenser Cohen, et doit commencer sa production ce mois-ci à Montréal.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.