Un Prince à New York 2 saute la case cinéma !

0
46

Selon Variety, Un Prince à New York 2 réalisé par Craig Brewe avec Eddie Murphy va sauter la case cinéma, et va se retrouver sur la plateforme de streaming d’Amazon.

Paramount Pictures et Amazon Studios seraient entrain de finaliser les derniers détails, y compris les liens de marketing grand public. Cette acquisition aurait un montant de 125 millions de dollars, et le lancement de ‘Un Prince à New York 2’ serait prévue pour le 18 décembre prochain.

Par ailleurs, Amazon Studios n’est pas à son premier coup, et ils ont déjà acquis par la Paramount les droits de l’adaptation de Tom Clancy ‘Without Remorse’ avec Michael B. Jordan, ou récemment le prochain Borat.

Paramount avait exploré de nombreuses options ces dernières semaines pour la sortie de ‘Une Prince à New York 2’ y compris la vente des droits en interne à, CBS All Access, ont déclaré des sources, ou une sortie pour Noël dans les cinémas.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.