Steven Spielberg de retour prochainement dans le genre horreur ?

0
230

Steven Spielberg grand réalisateur, est actuellement en promotion pour son film « The Fabelmans » inspiré de sa vie. Cependant, Spielberg avait commencé sa carrière avec un registre complètement différent. Aujourd’hui, durant le Festival international du film de Berlin, il a déclaré ceci :

« Je me sens un peu alarmé d’apprendre que j’ai vécu toute une vie parce que je n’ai pas fini. Je veux continuer à travailler. Je veux continuer à apprendre, à découvrir et à me faire peur et parfois à la merde hors de vous. Je dois revenir à certains de ces films effrayants précédents, mais c’est une autre histoire pour plus tard. »

Spielberg a commencé avec notamment comme film « Les Dents de la mer » et « Duel », deux films ayant de l’horreur à l’intérieur néanmoins par la suite il a continué en voulant mélanger les genres et marquer le cinéma avec des films devenus des classiques comme « Jurassic Park » ou « ET ». Alliant le drame, l’humour, le suspense et l’action; l’horreur reste toujours à sa portée. Il avait travaillé avec Tobe Hooper pour donner vie à Poltergeist.

Reste à voir ce qu’il nous réserve pour la suite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.