Des nouveaux films dans l’univers du Seigneur des anneaux en préparation chez Warner Bros discovery

0

Depuis la sortie de la série dans l’univers du Seigneur des anneaux sur Prime Video, Warner Bros Discovery a repris un engouement pour refaire des films dans cet univers. Aujourd’hui, selon The Hollywood Reporter, Warner Bros. Discovery et New Line ont conclu un accord pluriannuel avec Embracer Group AB, qui détient actuellement les droits du film depuis l’année dernière.

Cet accord fait suite à la déclaration de David Zaslav, PDG de Warner Bros Discovery, où il avait l’intention sur la franchise comme d’autres. Le studio à d’ailleurs un film d’animation se passant dans l’univers du Seigneurs des anneaux, nommé « Le Seigneur des Anneaux : La Guerre des Rohirrim », devant sortir en 2024.

Il est difficile de savoir la suite des projets en provenance de Warner Bros Discovery, néamoins lors du rachat des droits par le groupe Embracer, il faut s’attendre à plusieurs acteurs ayant la possibilité d’utiliser la licence. Ils ont exprimé leur envie d’étendre encore plus la franchise. Pour le moment Prime Video et Warner Bros Discovery sont les deux acteurs primaires sur la franchise.

A savoir, Prime Video a eu les droits avant le rachat pour sa série « les anneaux du pouvoir », dont cette dernière a déjà une saison 2 en route.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.