Tad et le secret du roi midas, un dessin animée sans prétention

0
261

Réalisateur : David Alonso & Enrique Gato
Sortie : 9 mai 2018
Durée : 1h39
Synopsis : Tad l’explorateur part à Las Vegas pour voir la dernière découverte de son amie Sara, intrépide et charmante archéologue : elle a trouvé l’un des trois anneaux d’or appartenant au collier du Roi Midas ! Selon la légende, le détenteur du collier a le pouvoir de transformer tout ce qu’il touche en or.
Lors de la présentation au public, tout bascule : l’infâme Jack Rackham et sa bande volent le joyau et kidnappent Sara.
Pour retrouver son amie, Tad se lance dans une folle aventure autour du globe, avec ses inséparables compagnons: La Momie, Belzoni le perroquet et son chien Jeff.
Ils ne sont pas au bout de leurs surprises…

Suite de Tad l’explorateur : à la recherche de la cité perdue, cette seconde aventure nous entraine dans une autre mystère. Le premier a été un franc succès en Espagne avec de nombreux prix, mais c’est aussi un film d’animation qui a été très lucratif. Ce second opus sortie en 2017 en Espagne, le pays d’origine des réalisateurs, des produits dérivés, et une chanson spéciale pour cette suite, Te voy a esperar, interprétée par Belinda, devenue disque d’or. Si il a dépassé Fast & Furious 8 au box office espagnol, Tad inspiré des long métrages des années 80 est-il bien ? Voici mon avis.

REVIEW OVERVIEW
Verdict
Previous articleBlackklansman la bande annonce est là ! [VOST]
Next articleFast & Furious 9 un nouveau scénariste à bord !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.