Selon The Hollywood Reporter, ce n’est pas Chris Morgan qui écrit depuis 2006 pour la saga derrière le scénario du prochain Fast & Furious, mais Daniel Casey. Vous pourrez admirez son travail avec “Kin” qui sort fin août sur les écrans, un film d’action scifi (la bande annonce VO est juste en dessous). Cependant, Morgan ne raccroche pas pour autant, il travaille sur le spin off de Fast & Furious, Hobbs & Shaw dont le tournage doit commencer en septembre. Suite à ce travail sur cette franchise dérivée, il a du déléguer, mais il se pourrait aussi que cela soit dût à la réception faite sur le dernier opus par le public.

Fast & Furious 9 se fait attendre, et depuis la pause annoncée, beaucoup de rebondissements sont visibles comme le possible non retour de Michelle Rodriguez, ou le fait qu’on devra surement faire sans Dwayne Johnson et Jason Statham sur le prochain volet suite à des querelles d’acteurs. Énormément de refontes, vont être fait sur ce prochain film mais on espère qu’il sera autant jouissif, mais avec du renouveau grâce à cet oeil nouveau.

Réponse en avril 2020 pour revoir rugir de nouveau les cylindrés de ce blockbuster surboosté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.