Réalisateur : David Leitch
Sortie : 16 mai 2018
Sortie US : 18 mai 2018
Durée : 1h57
Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs
Synopsis: L’insolent mercenaire de Marvel remet le masque !
Plus grand, plus-mieux, et occasionnellement les fesses à l’air, il devra affronter un Super-Soldat dressé pour tuer, repenser l’amitié, la famille, et ce que signifie l’héroïsme – tout en bottant cinquante nuances de culs, car comme chacun sait, pour faire le Bien, il faut parfois se salir les doigts.

Deadpool est sorti en 2016 avec Ryan Reynolds dans le rôle titre, et contre toute attente malgré son rated R, il fût le plus gros succès mondiale avec cette évaluation. Tim Miller aux commandes du premier, a laissé sa place à David Leitch, on lui doit John Wick ou dernièrement Atomic Blonde. Pour cet opus, il a introduit Cable, beaucoup de personnes étaient pressenties dans ce rôle, comme Stallone ou Schwarzenegger, mais au final c’est Josh Brolin qui remporte la bataille. On le verra dans d’autres films, il est prévu d’être vu dans 4 films, comme dans la X force introduit ici aussi. Si le réalisateur a changé, ce n’est pas le seul, la musique n’est plus signée par Junkie XL mais Tyler Bates, à cause du retrait de Miller du projet. Ce nouveau volet de notre anti héros a beaucoup de changements et n’a pas eu un tournage de tout repos, entre des reshoots, ou le décès de la cascadeuse Joi Harris, le déroulement n’a pas été tout rose. Après tant de mouvements, est ce qu’au final Deadpool 2 est bien? Voici mon avis.

MA NOTE
Verdict

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.