Qui se souvient de Zombieland en 2009 ? Si tu as es fan, il pourrait y avoir la suite très prochainement. Lors d’une interview avec Vulture pour la promotion de Deadpool 2, Rhett Reese et Paul Wernick ont déclaré que Zombieland 2 pourrait sortir en salles à l’occasion du dixième anniversaire du premier film en octobre 2019. Cependant, ils ne peuvent encore révéler tout du film car tout ne serait pas caler, mais ils ont quand même confirmé que le casting original sera de retour avec une possibilité de tournage se fasse début 2019, et que le script est terminé d’être écrit depuis l’année dernière.

Toutefois, ils ont expliqué pourquoi cette suite n’arrive que maintenant. La première raison, c’est qu’ils ont été énormément occupé sur plusieurs projet, dont un qui est tombé à l’eau, celui de faire une série à Zombieland. Elle devait se faire sur la plateforme Amazon, mais malheureusement le pilote n’a été finalement pas commandée.

La seconde raison, se sont les acteurs, certains acteurs n’étaient pas encore autant connus que maintenant comme Emma Stone et Jesse Eisenberg, ou Abigail Breslin qui n’était qu’un enfant à l’époque est devenue adulte. Woody Harrelson, lui c’était surtout, il s’est engagé dans des grosses cylindrées hollywoodienne, ce qui a pas mal eu de problème en terme d’emploi du temps. Au final, ce petit monde a grandi, mais aussi en notoriété, et cette fois il semblerait que le créneau soit trouvé.

Si tout le monde est de retour pour cette suite, pour le réalisateur Ruben Fleischer (prochain film Venom) ce n’est pas encore validé qu’il le réalise. Quoiqu’il arrive cette information, ne peut que faire plaire aux fans, et on devrait avoir plus d’informations prochainement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.