The Crow Reborn en bonne voie !

0
670

Vous vous souvenez de Eric Draven dont sa femme est tuée sous ses yeux et revient d’entre les morts avec comme compagnon un corbeau qui lui est lié. A l’époque, le héros dans le long métrage était joué par Brandon Lee, mort sur le tournage puis il y a eu la série qui n’a pas durée longtemps avec Mark Dacascos. Depuis beaucoup de rumeurs de reprises étaient là, notamment dans le début 2000, Christopher Nolan était intéressé. Cette fois, cela se concrétise; Sony Pictures est déclaré être le distributeur.

A part ça, nous savons rien, pendant longtemps Jason Momoa, prochainement Aquaman,et le directeur de « The Nun« , Corin Hardy étaient liés au projet mais rien ne filtre si ils le sont toujours ou non .Toutefois, Le film devrait être plus proche de la bande dessinée de que ce qu’on a vu en 1994.

Tout est a connaitre du projet mais Sony ne s’arrête pas a notre héros, ils ont le désir de créer un univers cinématographique autour des propriétés de Valiant Comics. Sans oublier , l’année prochaine on a le lancement du film autour de Venom qui commence. Sony remets les héros à zéro espérons que cela soit payant après un « Spiderman Homecoming » qui est un succès.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.