Si le planning de la prochaine phase des superhéros Marvel n’est pas connu, elle se dessine petit à petit. Aujourd’hui, on apprend que Marvel Studios vient d’embaucher Chloé Zhao (The Rider) à la tête d’un de leur prochain film, The Eternals.

Créés par Jack Kirby, les Eternals sont une race génétiquement modifiée créées par le biais d’expériences célestes. Ces expériences ont également vu naître les ennemis des Éternals, les Déviants, une race génétiquement instables, qui se tenaient parmi les Anciennes Races de l’univers cosmique Marvel (une race humanoïde antérieure à l’humanité et gouvernant autrefois la Terre). On a pu apercevoir l’introduction de ces êtres célestes avec Ego dans “Les Gardiens de la Galaxie Vol.2.

Dans les bandes dessinées, les Célestes ont effectué des expériences similaires sur les mondes natals de races extraterrestres comme le Kree et les Skrulls. Il se pourrait qu’il y est aussi une introduction l’année prochaine avec Captain Marvel ou un passage qui en parle.

Zhao est la troisième femme à la barre d’ un projet de Marvel Studios, après Captain Marvel directeur Anna Boden (qui dirige avec Ryan Fleck) et Cate Shortland, avec Black Widow le film solo. La réalisatrice s’inscrit dans la volonté de Kevin Feige de vouloir que ses prochains films Marvel soient réalisés par des femmes.

Aucune date de sortie prévisionnelle n’a été annoncée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.