The Six Billion Dollar Man devait rentrer en tournage cet été, mais il semblerait que les plans vont devoir peut être changer. Selon The Hollywood Reporter, Damian Szifron aurait quitté le projet, et Mark Walhberg est à la recherche d’un réalisateur.

Pour rappel, en 2014, la Weinstein Company annonça la pré-production de l’adaptation de la série télévisée avec Mark Walhberg dans le rôle principale et Peter Berg à la réalisation. Cependant, Berg quitta le projet et Szifron reprit la relève. Toutefois, le film fût retardé lorsque les droits fût cédés à la Warner Bros en décembre 2017, suite au scandale de Harvey Weinstein, et place la date de tournage à l’été 2018. En dépit de ce départ à la réalisation, Warner Bros souhaite maintenir ses dates autour de l’adaptation de la série des années 70. Le studio aurait mis dans la liste potentiel des remplaçants, Mel Gibson.

Toutefois, la raison exacte de ce départ est inconnue, mais il se pourrait que cela soit d’ordre artistique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.