Depuis la reprise de James Gunn aux commandes des Gardiens de la Galaxie Vol 3, tout le monde s’affole sur le devenir de The Suicide Squad. Aujourd’hui, Gunn a décidé de rassurer les fans de la chez DC pour expliquer que le film de la Warner Bros est une priorité, et il ne sera pas bâclé juste pour s’atteler sur le film de Marvel.
Cependant, Peter Safran, le producteur, en tournée presse pour Shazam a expliqué que The Suicide Squad ne sera pas une suite mais bel et bien un redémarrage.
« Tout d’abord, nous ne l’appelons pas Suicide Squad 2 car c’est un redémarrage total. C’est donc la Suicide Squad et je pense que les gens devraient en être extrêmement excités. C’est tout ce que vous pouvez espérer d’un scénario de James Gunn et je pense que cela en dit long et que cela promet beaucoup et je sais que nous en livrerons beaucoup. »
Cette nouvelle est cohérente lorsqu’on sait les départs du groupe d’origine, et la fuite sur le futur groupe annoncé. Néanmoins, on ne sait toujours pas si Margot Robbie pourrait être de la partie. Une information qui a du mal a s’entrevoir, mais on devrait être fixé très rapidement.
The Suicide Squad est attendu pour l’été 2021.