‘The Wager’ prochain film de Martin Scorsese avec Leonardo DiCaprio

0
279

Aujourd’hui, sort le nouveau film de Martin Scorsese en France, et ce vendredi outre-atlantique. Cependant, durant une interview au Times de Londres pour la promotion de son film, il a révélé, son prochain film serait « The Wager ».

Ce futur film basé sur le roman à succès de David Grann du New York Times, The Wager: A Tale of Shipwreck, Mutiny and Murder, se déroule au début des années 1740. Il raconte l’histoire d’un groupe de 30 hommes qui arrivent via un bateau de fortune au Brésil. Ces hommes sont affamés et émaciés et ont survécu à un voyage très dangereux. Ils prétendent qu’il s’agit des restes de l’équipage d’un navire britannique appelé The Wager, qui avait reçu l’ordre de suivre un navire de guerre espagnol transportant un trésor précieux connu comme « le prix de tous les océans ». Alors qu’il poursuivait ce trésor, The Wager s’est écrasé sur une île déserte près de la Patagonie, laissant l’équipage bloqué et luttant pour trouver de la nourriture et un abri. Ils ont réussi à construire un radeau et ont parcouru plus de 4000km à travers des mers agitées pendant plus de trois mois avant d’être célébrés comme des héros lorsqu’ils ont atteint le Brésil. Six mois plus tard, un autre bateau cabossé, encore plus endommagé que le premier, arrive sur les côtes chiliennes. Trois survivants qui l’accompagnent ont une histoire différente et plus sombre sur ce qui s’est passé sur cette île. Ils accusent les 30 premiers survivants de se rebeller contre les dirigeants du navire. Ces accusations conduisent à une dispute meurtrière qui révèle le chaos et les conflits survenus au sein de l’équipage alors qu’ils étaient coincés sur l’île. En fin de compte, l’Amirauté, qui est comme la direction de la marine britannique, décide d’organiser un procès pour découvrir la vérité, et les personnes reconnues coupables risquent d’être exécutées par pendaison.

Leonardo DiCaprio collaborera une nouvelle fois avec Scorsese sur « The Wager ». Cela marquera la septième collaboration entre l’acteur et le réalisateur.

Néanmoins, il y a toujours en projet, le biopic de Jerry Garcia avec Jonah Hill, le biopic sur Teddy Roosevekt avec Dicaprio, l’adpatation de « Home » de Marilynne Robinson, et une film sur Jesus.

Un planning chargé pour Scorsese, néanmoins en attendant ces futurs films, vous pouvez d’ores et déjà voir son nouveau film, « Killer of the Flower Moon ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.