Où en est le film Bioshock de chez Netflix?

0
279

Avant, Bioshock devait être réalisé par Gore Verbisnk. ia production était presque prêt a commencer, un casting était déjà en cours de recherche, un script terminé, des storyboards terminés, et plus encore. Malheureusement, il a été abandonné car il était considéré comme un gros risque comme il s’agissait d’un film classé R basé sur un jeu vidéo doté d’un budget important.

Il a fallu attendre Netflix pour reprendre la main sur ce projet avec Francis Lawrence à la réalisation et Michael Green à l’écriture.

Ce dernier a donné un mise à jour à cette adaptation lors d’une interview avec Collider. Voici ce qu’il dit :

« Netflix a été incroyable à ce sujet. Ils étaient enthousiasmés avant la grève, ils le sont maintenant, après la grève.Oui, on m’a appelé, du genre ‘Comment ça se passe ?’ à la minute où la grève fut terminée, « Vous êtes sur le point d’être prêt… ? » Je rencontre régulièrement Francis Lawrence et son équipe pour peaufiner une ébauche de retour. Nous sommes tous optimistes. Nous l’adorons tous. C’est un grand monde de cauchemar tentaculaire que nous voulons voir réel. Alors, j’espère. J’adorerais j’aurai bientôt une mise à jour pour vous. »

Pour le moment le film est sur la bonne voie, mais il faudra attendre la sortie du prequel de Hunger Games pour savoir si Lawrence s’attaquera juste derrière à la réalisation de cette adaptation du jeu vidéo Bioshock.

Les adaptations sont très plébiscité par les studios mais est-ce que Bioshock aura son succès ? il va falloir encore attendre pour le savoir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.