Tim Miller dirigera l’adaptation de « Alien Legion » pour Warner Bros

0
500

Selon The Wrap, Tim Miller va réaliser l’adaptation de « Alien Legion » pour Warner Bros.

Après notamment, Deadpool et Terminator : Dark Fate, Miller s’attaque a cette adaptation basée sur la bande dessinée du même nom publiée à l’origine par Marvel.

les détails de l’intrigue pour le film sont inconnus mais l’un des co-créateurs de la bande dessinée, Carl Potts, a décrit le projet comme Les Douzes salopards qui rencontre Alien.

Dans la bande dessinéee, on suivait le fils d’un magnat des affaires, Torie Montroc, qui s’enrôle dans une force galactique de maintien de la paix similaire à la Légion étrangère de l’armée française. La légion est composée de différentes espèces extraterrestres de toute la galaxie, avec d’autres personnages tels que le serpent Sarigar, le Meico à quatre bras et le Juger Grimrod aux teintes vertes.

Les studios hollywoodiens sont depuis longtemps à la recherche des droits d’une adaptation d’Alien Legion. Dimension Films a failli finaliser le projet en 2002 mais ils ont échoué. Disney a également tenté leur chance mais ont également échoué. C’est finalement, Warner Bros qui va réussir a faire cette adaptation.

Warner Bros compte en faire une franchise a part entière façon Star Wars. Aucun casting annoncé, tout comme date prévisionnelle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.