Depuis qu’on sait qu’un reboot de Spawn est sur les rails et qu’il devrait être rated R, beaucoup d’engouement s’est fait. Aujourd’hui Todd McFarlane, créateur du personnage, qui va diriger et écrire lui même ce reboot, s’est confié avec AZcentral sur où il en était.

“Nous venons de signer le script, et allons dans la budgétisation. Nous avons aussi notre réunion de casting … Il sera sombre et lourd, sérieux, classé R. Ce ne sera pas un film de super-héros. Je ne pense pas que la plupart des gens le classeraient comme ça. Ce sera un thriller surnaturel, comme beaucoup de bons films creep. La seule chose dans le film qui est fantastique est Spawn, et tout le reste est normal. “

Cependant il a voulu mettre les choses aux claires par rapport aux Rated R qu’on voit comme Deadpool et Logan.

“Nous ne voulons pas brouiller les cartes. C’est Rated-R. Pas comme “Deadpool”, où il y avait juste quelques bombes F et un cul nu. Pas comme “Logan” non plus … On parle de traumatisme, de vrai traumatisme, aussi sérieux que possible. “

Si il est sera aussi ‘hardcore’ qu’on puisse lire, il a continué en parlant sur le réalisme qui va jouer énormément sur son prochain film en le comparant à Jaws de 1975.

“J’aime expliquer que ce sont mes” mâchoires”. Spawn ne dit pas un mot du film entier, et c’est la même chose avec” Jaws “. Il s’agit du shérif et des gens, chassant le fantôme. Ça y est … Le rôle principal n’est pas Spawn, le rôle principal est un flic, comme Sheriff Brody de “Jaws”. Je pense que nous pouvons accrocher un acteur assez important que nous voulons. Contrairement à un film de super-héros, nous n’aurions pas besoin d’un acteur pour mettre sur prothèse (maquillage) ou aller à la gym. Nous avons juste besoin qu’il agisse. ”

Ce qui est tout de même surprenant c’est quand il vient de parler du budget qui reste très faible comparé aux films de super héros de nos jours.

“Ce n’était pas négociable pour moi d’écrire, de produire et de diriger. Si vous faites cette demande à Hollywood, c’est raisonnable si vous avez un budget de 8 à 12 millions de dollars en tant que réalisateur débutant. Sinon, si le budget était de 100 millions de dollars, alors j’ai dit que je voulais le diriger, en tant que PDG moi-même, je ne prendrais pas cet accord. “

Pour finir, il lui a été demandé si il était nerveux de réaliser le film.

” Intellectuellement devrais-je être? Oui. Suis-je? Non. Je n’ai pas 24. J’ai 50 ans. Je vais avoir de bonnes personnes autour de moi. J’ai eu cette idée dans mon cerveau pendant une décennie, et je l’ai dirigé un millier de fois et j’ai clarifié ce que je veux faire … Et en termes de storyboard, je suis là et je vais le dessiner pour vous. Si je ne peux pas le voir, je peux le dessiner. “

J’ai hâte de voir le résultat et il faudra attendre courant 2019 pour l’avoir, pas avant. Aucune date n’a été donnée mais elle ne devrait pas tarder vu l’avancement.
Et vous ? vous l’attendez ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.