Aujourd’hui, thathashtagshow.com nous donne un peu d’informations sur ‘Silver & Black‘, un spin off de Spiderman centré sur Silver Sable et Black Cat. Assez secret et peu d’informations circulent sur ce spin off qui reste toujours intéressant, un peu éclipsé par Venom. On nous apprend qu’il sera tourner au Mexique principalement même si principalement le camp de base sera situé à Atlanta. Le tournage devrait commencer le 5 mars prochain sous le titre ‘Tri Border‘ pour se poursuivre jusqu’à la mi juin. Côté casting rien n’a été annoncé mais une rumeur persistante donne Gina Rodriguez (Jane The Virgin) dans un rôle important. Prochainement, les annonces devraient tomber.

Prince-Bythewood sera en charge de la réalisation et ne cesse de recruter. Dernièrement, la costumière de Black Panther , Ruth E. Carter, et la superviseur des effets visuels de Doctor Strange, Sheena Duggal, auraient intégrer le projet. Cependant, la réalisatrice s’est exprimé en expliquant que ça serait un “film de copain anti-héros” et raconter l’histoire de deux femmes blessées qui sont en guerre les unes avec les autres mais ont besoin les unes des autres pour survivre. Dans les comics, Black Cat apparait la première dans The Amazing Spider-Man Vol.1 #194 en 1979. Silver Sable fait son entrée en 1985, également dans The Amazing Spider-Man. Elles sont toutes les deux des héroïnes avec des passés difficiles et décident de rendre la justice d’une manière qui ne plaît tout le temps à Spider-Man.

On pourra voir son talent à l’oeuvre à travers le pilote de “Cloak & Dagger” de Freeform qu’elle a dirigé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.