Todd McFarlane parle du redémarrage de Spawn

0
267

Le rédémarrage de Spawn a du mal à voir le jour mais aujourd’hui, il semblerait Todd MacFarlane soit confiant pour son projet de redémarrage comme il l’indique lors d’une interview avec Comicbook.

« Il y a un scénario, mais les scénaristes ne sont pas vraiment satisfaits de leur propre travail, ce qui est ce que nous sommes tous, les créatifs. Nous l’avons mis sur papier, puis nous nous critiquons. Ils sont donc en train de le retravailler et de le réécrire en profondeur. J’étais au téléphone il y a quelques jours avec Scott Silver, le gars qui est en quelque sorte actuellement le responsable. Il est également l’auteur de Joker et Joker 2. Nous planifions tous, espérons et progressons vers la réalisation de cela afin de pouvoir le supprimer et de pouvoir enfin retrouver le studio avant Joker 2 qui aura lieu en octobre. »

Le processus n’a pas été de tout repos mais son scénariste aurait de grands espoirs quant à la manière dont la fin aura un sens et un but, pas seulement que le gentil ait gagné.

Spawn est très attendu par beaucoup de fans. McFarlane préfère prendre son temps et lui donner son R rated que d’en faire un mini marvel ou mini DC comme il l’indique.

La société Blumhouse était plus ou moins associé au projet mais on ne sait pas vraiment si c’est toujours le cas. On espère avoir dans les prochaines semaines une bonne nouvelle sur ce projet de longue date.

Affaire à suivre…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.