Tom Cruise autorisé a filmer dans l’espace dès l’année prochaine

0
109

Lorsque l’annonce d’un partenariat entre Tom Cruise, Doug Liman, Space X et la NASA pour tourner un film dans l’espace à bord de la station spatiale internationnale a été annoncée, cela avait été presque difficile à croire. Mais peu de temps après, il avait été confirmé par l’administrateur de la NASA, Jim Bridenstine.

Aujourd’hui, selon TMZ, Tom Cruise et Doug Liman se trouve dans un manifeste de 2020-2023 parmi les passagers de la station spatiale. Le duo devrait décoller de la fusée et de la capsule SpaceX Crew Dragon vers l’ISS, qui sera lancé en octobre 2021.

Le film toujours sans titre, aura un budget de 200 millions de dollars, et il est toujours à ses débuts de développement. Bridenstine de la NASA s’était exprimé sur son souhait par rapport à ce long-métrage hors norme et exceptionnel.

“Le film inspireront une nouvelle génération d’ingénieurs et de scientifiques à faire des plans ambitieux de la NASA une réalité”.

On a hâte de voir le lancement de production. On sait, Tom Cruise aime réaliser ses cascades soit même, mais sera t-il de même dans l’espace ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.