Black Widow, Eternals, Shang-chi….sont repoussés !

0
138

Dernièrement j’ai évoqué un report imminent de Black Widow, prévu en novembre. Aujourd’hui, Disney sort de l’ombre et le repousse, tout comme plusieurs autres films. L’agent Roumanoff n’arrivera pas avant le 7 mai 2021 sur nos écrans, et ce n’est pas le seul film Marvel a subir un report. Eternals attendu le 12 février 2021 n’arrivera pas avant le 5 novembre de la même année, et Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings est repoussé au 9 juillet 2021.

Cependant, il n’y a pas que du côté Marvel qu’il y a des changements. West Side Story de Steven Spielberg n’arrivera pas en décembre prochain, et est repoussé d’un an ; pour le 10 décembre 2021. Et la nouvelle adaptation de Mort sur le Nil dirigé par Kenneth Branagh a été repoussé au 18 décembre.

Par ailleurs Disney a supprimé de son calendrier deux films sans titre prévus respectivement le 9 juillet 2021 et 13 août 2021. Néanmoins, il y a une petite bonne nouvelle. The Kings Man première mission a été avancé; le 12 février 2021, au lieu du 26 février 2021.

Toutes les dates données sont celles des US, il faut s’attendre généralement a avoir des dates similaires avec deux jours d’avance par rapport à leurs dates.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.