Nouvelles scènes tournées pour le Snyder Cut de la Justice League ?

0
114

En pleine préparation de sa version de la Justice League, Zack Snyder serait sur le point, selon The Hollywood Reporter, a réunir Ben Affleck, Henry Cavill, Gal Gadot et Ray Fisher pour tourner des nouvelles scènes.

Il est difficile de savoir pour le moment si cela est réel car Warner Bros n’avait pas l’intention de re tourner quelques scènes aux dernières nouvelles. Sauf que tout ça n’est pas très clair. Depuis l’enquête enclenché par la Warner Bros sur les différends entre la production de la Justice League sous Joss Whedon et Fisher, pour maltraitance vis à vis de l’acteur. Il se pourrait, beaucoup de choses bougent.

D’après les informations THR, Whedon était désordonné et avait assemblé à la hâte le film. Beaucoup de réécritures ont eu lieues de la part du réalisateur, et il a pris en charge la postproduction. Des reprises ont été également faites après le départ de Snyder, mais le plateau aurait été rempli de tension et Whedon aurait été difficile avec les acteurs. Par ailleurs, de nombreuses scènes de Fisher auraient été mises à la poubelle, et la réalisation de la Justice League de 2017 est décrite comme le contraire de l’approche collaborative de Snyder.

Si de nouvelles scènes ont lieues, seront appréciables, elle devraient ravir les fans, surtout avec sa version (assez longue) décomposée en 4 épisodes de 1h sur HBO Max.

A noter, Fisher négocie toujours pour apparaitre dans le film solo de The Flash. Jason Momoa et Ezra Miller ne sont pas prévus pour ces nouvelles scènes.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.