Sega développe un film basé sur le jeu vidéo ‘Yakuza’

0
120

Selon Variety, Sega développe une adaptation de sa franchise de jeux vidéo ‘Yakuza’ en live action.

Yakuza est la franchise la plus vendue de chez Sega après le jeu ‘Sonic The Hedgehog’. Le jeu est sorti pour la première fois sur PlayStation 2 en 2005 et est depuis devenu une franchise mondiale se composant de sept autres titres principaux et huit titres dérivés sur toutes les principales plateformes de jeu.

Les studios 1212 Entertainment et Wild Sheep Content sont en charge de la production, et sont activement à la recherche de scénaristes.

Le premier jeu suit l’histoire de Kazuma Kiryu libéré d’une peine de 10 ans de prison après avoir été inculpé a tord du meurtre du patriarche de sa famille. De retour dans ses anciens quartiers, il enquête sur la disparition de Yumi, une amie d’enfance, et prend sous sa protection Haruka, une petite fille en détresse à la recherche de sa mère. Malheureusement il se retrouve mêlé aux événements qui secouent le clan Tōjō : le vol de dix milliards de yens et les conflits de succession.

Le studio 1212 s’est notamment exprimé et a déclaré :

“Yakuza nous offre un nouveau terrain de jeu dans lequel créer des histoires fascinantes avec des personnages complexes dans un environnement unique que le public a rarement vu auparavant. La saga de Kazuma Kiryu a un attrait cinématographique intégré – un mélange d’action cinétique avec des éclats de comédie, de multiples intrigues convergentes et un voyage captivant vers la rédemption.”

Et du côté de Wild Sheep, Barmack l’un des dirigeants de la société est très content de pouvoir être sur le projet.

Grâce à notre expérience dans la narration d’histoires mondiales, nous sommes ravis d’apporter cet énorme projet aux plates-formes mondiales.

A savoir, Wild Sheep a travaillé sur les séries télévisées “Quicksand”, “Sacred Games” et “The Rain”; et la société 1212 Entertainment a produit “Scary Stories to Tell in the Dark”.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.