Après une semaine mouvementée, Tom Holland s’exprime sur la scission qui a lieu entre Disney et Sony concernant le personnage de Spiderman.

Holland s’est confié à Entertainment Weekly de son avenir, et a confirmé qu’il continuerait à jouer dans Peter Parker dans un avenir proche.

“En gros, nous avons fait cinq excellents films. Cela fait cinq années extraordinaires. J’ai eu le temps de ma vie. Qui sait ce que l’avenir nous réserve? Mais tout ce que je sais, c’est que je vais continuer à jouer à Spider-Man et à vivre le meilleur de ma vie. Ça va être tellement amusant, peu importe comment on choisit de le faire. L’avenir de Spider-Man sera différent, mais il sera tout aussi impressionnant et étonnant et nous trouverons de nouvelles façons de le rendre encore plus cool.”

Malgré, les diverses informations sur le fait qu’il ne suivait plus Sony sur instagram, il semblerait qu’il soit toujours a travailler avec, et continuera d’incarner l’homme araignée.

Néanmoins, durant la D23 pour la présentation de “En Avant”, Tom Holland s’est exprimé en public sur scène en disant :

“Écoutez, la semaine a été folle, mais je tiens à ce que vous le sachiez, je vous suis reconnaissant du fond du cœur et je vous aime 3000”

Et Kevin Feige a annoncé de son côté :

“Nous devons faire cinq films au sein de la MCU avec Spider-Man: deux films autonomes et trois avec les Avengers. C’était un rêve que je n’aurais jamais imaginé. Cela n’a jamais été conçu pour durer éternellement. Nous savions que nous serions capables de faire cela dans un temps limité, et nous avons raconté l’histoire que nous voulions raconter, et je serai toujours reconnaissant pour cela.”

Spiderman n’est donc pas fini au sein du MCU comme on pourrait le croire…ou pas. L’avenir nous le dira réellement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.