la D23 continue à battre son plein, et voici ce qu’on a appris pour cette journée du samedi.

On commence par Black Panther 2, enfin annoncé et en donnant seulement sa date de sortie avec un logo. Il est attendu dans les salles pour mai 2022.

The Eternals annonce la venue de trois nouvelles personnes s’ajoutant officiellement au casting, dont certaines étaient déjà évoquées bien avant. Kit Harrington s’ajoute bien au MCU, et il jouera Black Knight. Gemma Chan (Minn-Erva dans Captain Marvel) sera Sersi, Fille d’Helios et de Perse, et sera certainement un élément central du film. Et enfin, Barry Keoghan jouera le méchant nommé Druig.
Cependant, on apprend également un peu plus sur l’époque à laquelle va se dérouler le film. L’histoire se déroulera bien avant Captain America: The First Avenger, et s’effectuera durant le début des années 1940.

Soul de Pete Doctor, attendu pour juin 2020, dévoile quelques images et annonce Tina Fey et Jamie Foxx au casting vocal. Mais également, Quest love, Phylicia Rashad, et Daveed Diggs.

La Reine des Neiges 2 était également de la partie avec l’annonce Sterling K. Brown donnant sa voix au Lieutenant Matthias, et Evan Rachel Wood donnant sa voix Reine Iduna.

Enfin, Disney a levé le voile sur un nouveau film d’animation nommé Raya and the Last Dragon. L’histoire suit une guerrière solitaire nommé Raya dans sa quête du dernier dragon pour sauver le monde d’une «force sombre et sinistre» menaçant le royaume imaginaire de Kumandra.
Cassandra Steele prêtera sa voix à Raya, et Awkwafina prêtera sa voix à Sisu, le dernier dragon. Voici le logo et un aperçu de Sisu.

Cependant, durant l’évènement des nouvelles images de Star Wars L’Ascenscion de Skywalker ont été montrées, une première bande-annonce de Black Widow (avec une nouvelle combinaison dévoilée), et une première bande-annonce pour Jungle Cruise avec Dwayne Johnson et Emily Blunt.

En prime, un premier aperçu d’Emma Stone en Cruelle d’Enfer pour le live action Cruella.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.