La plateforme de streaming Disney+ arrive à grand pas, et hier quelques annonces ont été faites. Je ne parle jamais série mais pour l’occasion je suis obligé d’en parler un petit peu.

Actuellement, on sait que la série Wandavision sera connectée à la prochaine aventure du docteur Strange, et les prochaines sorties de la phase 4. Hier, un petit récap a été fait de ce qui nous attend, mais il y a surtout eu des annonces de séries pour Disney+ en plus de celles existantes pour cette phase, telles que She-Hulk, Moonknight, et Mrs Marvel.

Cependant, Kevin Feige a annoncé et confirmé, Mrs Marvel sera présente dans les futurs films Marvel. Il y avait déjà des rumeurs qu’un projet était en développement autour d’elle, et il arriverait plus vite que prévu. Elle devrait partager l’écran avec Captain Marvel, mais on ne sait pas de quelle manière. Le possible film sur les young avengers se dessine et il pourrait arriver en phase 5 ou 6…

Autre information qu’on ait apprise, c’est celle concernant la fin de Captain America dans Endgame sur la possible venue du Faucon en tant que Captain America. Anthony Mackles s’est exprimé au micro de Variety, et a déclaré :

“Je suis le faucon, je serai toujours le faucon. Le surnom restera le même.”

Son annonce émet qu’il ne sera pas le porteur du bouclier remis à la fin, et il a insisté sur ce fait. Néanmoins, on peut se poser la question que va-t-il se passer avec le bouclier ? Est-ce que John Walker présent dans le show sera le futur porteur du bouclier ? Vivement la série pour avoir la réponse.

Enfin, une rumeur vient de faire surface, Kit Harrington serait sur le point d’intégrer le MCU mais on ne sait pas de quelle manière, et dans quel rôle. Des fans sont déjà à dire qu’il sera Wolverine. Plus d’informations devraient arriver prochainement, si ce bruit de couloir s’avère vrai.

Concernant Disney+, les séries ne seront pas disponible comme Netflix avec l’intégralité des épisodes dès le jour de la sortie, mais il y aura un épisode par semaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.