Selon Deadline, les scénaristes Chris McKenna et Erik Sommers, auteur des deux derniers Spiderman, ont été engagés pour écrire le troisième volet des aventures de l’homme araignée.

Si le réalisateur n’est pas encore désigné, et les soucis qui sont intervenus dans la semaine lié à la licence Spiderman entre Disney/Sony; il semblerait que rien n’arrête le studio pour mettre en marche ce troisième volet.

Néanmoins, on ne sait pas si ils sont autorisés a faire des connexions avec le MCU. Bien qu’il n’y est pas d’accord, il est tout à fait possible qu’ils ne ferment pas la porte a créer des choses autour du MCU, même minime. Certes Disney ne produit pas mais rien ne dit qu’ils soient contre des croisements possible.

Cependant, une autre affaire serait en passe d’éclater entre Disney/Sony, selon Deadline. Jon Watts serait entrain d’être courtisé par Disney/Marvel pour réaliser des films pour eux. Cette information est encore a vérifié mais si cela s’avère vraie, Disney serait entrain de mettre des bâtons dans les roues de Sony dans la réussite de leur possible vol solo sur le troisième volet, encore sans réalisateur attaché.

Ce feuilleton Disney/Sony est encore loin d’être finie, et la finalité n’est pas prête encore d’être connue avec le battement médiatique autour de cette histoire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.