[TOURNAGE] Une date de reprise de Mission Impossible 7 et la suite d’Avatar prévue

0
79

Depuis la pandémie, les grosse productions ont été forcés a arrêter leur tournage respectif, dû à la pandémie mondiale. Mais aujourd’hui, la situation s’améliore, et les productions sont re programmés au fur et à mesure. Différents studios reprennent les activités, comme ceux en Grande-Bretagne.

Aujourd’hui, le premier assistant réalisateur de Mission: Impossible 7, Tommy Gormley, a déclaré à BBC Radio 4 Today; le redémarrage devrait redémarrer en septembre.

“Nous espérons reprendre le tournage en septembre. Nous étions à quelques jours du tournage à Venise – nous étions juste à l’épicentre quand tout a commencé – nous avons donc dû s’arrêter à Venise où nous étions à quatre ou cinq jours du tournage”

Pour le moment aucun nouveau report de date n’a été évoqué, donc pour le moment, le tournage est dans les temps avec sa nouvelle date prévue en fin d’année 2021.

Si MI7 va reprendre du service, un autre tournage va recommencer de façon imminente son tournage, c’est les suites de Avatar. Jon Landau a poster sur instagram des photos de James Cameron et lui même en Nouvelle-Zélande avec le hashtag #avatarsequels. Cependant, le tournage ne reprendra pas avant à la deuxième partie du mois de juin, car ils sont placés en quarantaine comme indiqué en légende.

Le monde du cinéma revit petit à petit et on a hâte de découvrir les films en salles.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.