Trailer ‘Infinity War’ demain ! Jurassic World 2 reporté !

Après un compte à rebours des Frères Russo, Marvel sort de sa tanière en annonçant la venue de la bande annonce pour demain. Cette annonce a fait grand bruit auprès des fans comme on peut le voir sur la vidéo postée.

Qu’est ce qu’on aura sur cette bande annonce ? Grand mystère certains journalistes pensent que cela sera la même que celle de la Comic Con, qui est fort possible mais avec quelques changements. Si vous vous souvenez les Russo avaient annoncé que la bande annonce n’était pas définitif et serait soumis à certains changement. Toutefois, une interrogation subsiste le compte à rebours donné par les Russo ne corresponds pas avec la sortie alors a quoi cela corresponds t-il ? Il semble qu’une autre surprise est possible et qu’on ne s’attendait pas, ou elle a été avancée ? . En attendant voici que l’affiche se dévoile avec pour l’annoncer Tom Holland en vidéo sur le facebook des frères russo puis Marvel l’a révélé.

Néanmoins la venue de la bande annonce cause un changement chez un autre distributeur, Universal. Selon Trailer-track, la bande annonce du prochain Jurassic World était prévu durant le Thursday Night Football pendant le match des Cowboys opposant les Redskins selon une annonce sur un serveur presse. Sauf qu’Universal contacte le site en expliquant qu’il ne la sortira pas à cette date sans plus de précision.
Ce report est surement dû à la sortie de celle d’Avengers Infinity War qui ferait de l’ombre au second opus de Jurassic World. Ce n’est que partie remise, une date devrait se faire connaître d’ici le week end si l’on en croit les informations.

Rendez-vous demain pour découvrir cette magnifique bande annonce tant attendu !

Article précédentTom Holland sur les traces de Nathan Drake…
Article suivantDaniel Day Lewis rompt le silence sur son arrêt

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.