Un film ‘Days Gone’ serait en préparation chez Sony

Selon Deadline, une adaptation au cinéma du jeu vidéo « Days Gone » serait en cours de préparation chez Sony.

Sheldon Turner aurait été engagé pour écrire le scénario de notre motard Deacon St. John, dont celui ci pourrait être incarné par Sam Heughan (Outlander). Ce dernier serait approché pour l’incarner.

« Days Gone » a vendu 9 millions d’unités. Il se déroule dans le nord-ouest du Pacifique après une pandémie mondiale dévastatrice. Le jeu raconte l’histoire de l’ancien membre du club de motards, Deacon St. John, alors qu’il se bat pour survivre contre les forces du désespoir et les humains mutants et prédateurs dans sa quête pour retrouver l’amour de sa vie, perdu depuis longtemps et présumé mort.

Malheureusement, un second n’a pas pu voir le jour. Si les critiques étaient mitigées, l’histoire a été très appréciée par une majorité de joueurs.

Aucune réalisateur n’est pour le moment attaché mais il n’est pas improbable qu’un soit attaché très prochainement si le projet obtient le feu vert total.

SourceDeadline
Article précédentBenjamin Gates 3 de retour prochainement sur grand écran ?
Article suivantRyan Gosling en pourparlers pour le redémarrage de Ocean Eleven

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.