Un film Peaky Blinders annoncé !

0
195

Netflix vient d’annoncer la mise en chantier d’un film « Peaky Blinders » avec Cillian Murphy de retour dans son rôle de Tommy Shelby.

Deux ans après la fin de la série, Netflix et la BBC ont officialisé cette annonce après avoir était au stade de la rumeur jusqu’à présent. Steven Knight à l’écriture et Tom Harper à la direction seront de nouveau là après avoir été sur la série, dont on ne sait pas l’intrigue. Cependant, Knight avait suggéré que cela pourrait se passer durant la seconde guerre mondiale, et c’est fort possible cela soit le cas d’après cette phrase qu’il a déclaré à l’annonce.

Je suis vraiment ravi que ce film soit sur le point de se produire. Ce sera un chapitre explosif de l’histoire des « Peaky Blinders ». Sans tabou. Plein sur « Peaky Blinders » en guerre.

Actuellement, il est encore difficile de savoir qui rejoindra ce film mais Murphy semble ravi de ce retour :
« Il semble que Tommy Shelby n’en ait pas fini avec moi… C’est très gratifiant de retravailler avec Steven Knight et Tom Harper sur la version cinématographique de « Peaky Blinders ». C’en est un pour les fans ».

Le film entrera en production plus tard cette année et sera réalisé en association avec BBC Film.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.