Un Kill Bill Vol.3 vous seriez partants ?

0
348

Souvenez-vous de cette scène à la fin, où Uma Thurman aka la mariée/Black Mamba lance à la fille de Vernita Green : “Quand tu seras grande, si tu te sens toujours crue, j’attendrai”. Si cette scène, pourrait donner une suite, il semblerait que Quentin Tarantino réfléchit toujours à une suite de son Kill Bill Vol. 2.

Durant un podcast, Happy Sad avec Josh Horowitz, Quentin Tarantino a révélé qu’il discutait toujours d’une idée pour Vol. 3.

“Uma et moi en avons parlé récemment, franchement, pour vous dire la vérité. J’ai réfléchi un peu plus loin. Nous en parlions littéralement la semaine dernière. Si l’un de mes films devait sortir de mes autres films, ce serait un troisième Kill Bill.”

Cela ne veut pas dire qu’un troisième volet serait entrain de se faire mais si il y a une bonne idée, il serait certainement partant pour le réaliser. Néanmoins, Tarantino a déjà exprimé qu’il souhaité faire que dix films dans sa carrière. Ces derniers temps il est beaucoup affilié à un projet Star Trek mais à l’heure actuelle ce n’est pas encore concret pour qu’il soit son dernier film.

Once Upon Time in Hollywood arrive en août dans les salles, et après, on pourra lancer les paris sur quel sera le dernier projet de Tarantino ? Sauf si il décide de faire une entorse et augmenter son nombre de films qu’il souhaite faire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.