Un live action Zelda en préparation par Nintendo et Sony

0
392

Les fans attendaient cette nouvelle d’un film sur Zelda. C’est chose faite ! Shigeru Miyamoto, derrière la licence, et le producteur Avi Arad, qui a travaillé sur des films comme Spiderman Accros the Spiderverse ou Uncharted se sont associés pour donner vie au royaume de d’Hyrule.

Cette nouvelle s’est su via le Twitter de Miyamoto où il a déclaré :

« Je travaille sur le film en prises de vues réelles de The Legend of Zelda depuis de nombreuses années maintenant avec Avi Arad-san, qui a produit de nombreux films à succès. J’ai demandé à Avi-san de produire ce film avec moi, et nous avons maintenant officiellement commencé le développement du film avec Nintendo lui-même fortement impliqué dans la production. Il faudra du temps avant qu’il ne soit terminé, mais j’espère que vous avez hâte de le voir. »

Il semblerait, le projet soit assez avancé car un réalisateur est déjà présent sur le film. Wes Ball a été désigné pour donner vie à ce jeu phare des consoles Nintendo. On lui doit notamment la saga Labyrinthe ou prochainement le nouveau film de la Planète des Singes qui sort l’année prochaine.

Zelda le film sera financé à 50% par Nintendo et la distribution mondiale du film sera gérée par Sony Pictures. Aucun scénariste ou acteurs n’ont pour le moment été annoncés tout comme des détails sur l’histoire. Aura-t-on l’histoire telle qu’on l’a connait ou sera-t-elle modifiée ?

Zelda risque d’être très attendu et on doit être beaucoup a attendre le premier aperçu des acteurs qui incarneront les personnages phare de la licence.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.