Un nouveau Benjamin Gates toujours d’actualité selon le producteur

0

Selon le producteur Jerry Bruckheimer, lors d’une interview à E!, il a révélé quelques nouvelles informations sur le troisième volet de Banjamin Gates en développement depuis plusieurs années.

Il nous apprend, le projet est toujours en cours contrairement ce qu’on pourrait pensé. IL a dit :
« Nous avons dit que nous aimerions faire un autre Banjamin Gates et ils ont dit: » Bien sûr, trouvons un nouveau casting. En même temps, nous développions Benjamin Gates pour les salles avec Nicolas Cage, ce que nous sommes toujours. Donc, c’est en cours. »

Actuellement, Nicolas Cage n’est pas dans la série « Trésors perdus : le secret de Moctezuma » actuellement diffusée sur Disney+ mais on peut retrouver deux acteurs de la franchise, Peter Sadusky joué par Harvey Keitel et Riley Poole joué par Justin Bartha.

Sachant, plus tôt cette année, Nicolas Cage était très ouvert et partant pour faire un nouvel opus. Il n’est pas improbable courant 2023, on ait des nouvelles de ce nouveau volet en développement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.