Un nouveau film Resident Evil en développement ?

0
294

Selon Bloody Disgusting, un nouveau film Resident Evil serait en développement.

Cette information vient du site de la ville de Sudbury, en Ontario, où Resident Evil: Welcome to Raccoon City a été tourné. On peut y voir, la société de production Raccoon HG Film Productions (même production du dernier film) reçoit 2 millions de dollars du gouvernement provincial pour un film intitulé « The Umbrella Chronicles ».

Pour rappel, « Welcome to Raccoon City » a redémarré la franchise, offrant un récit qui ressemblait plus aux deux premiers jeux de la série avec Chris Redfield, Jill Valentine et Leon S. Kennedy dans cette aventure. Cependant, si les critiques ont été mitigées, il a réussi a être rentable et un second film en route ne serait pas complètement fou.

Actuellement, Sony n’a rien confirmé officiellement pour ce « The Umbrella Chronicles » mais avec un premier film qui était dans le vert, il est tout à fait possible, que ce nouveau projet Resident Evil soit effectivement réel.

Par ailleurs, The Umbrella Chronicles fait également référence au jeu vidéo sorti en 2007 pour la Nintendo Wii. Cet opus récapitulait les évènements de Resident Evil Zero, Resident Evil et Resident Evil 3: Nemesis.

Il ne reste plus qu’à attendre l’officialisation du projet, qui pourrait se faire peut-être pour le Comic Con de San Diego ? A suivre !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.