Un nouveau Flic de Beverly Hills en développement ? Eddie Murphy et Jerry Bruckheimer répondent

0
488
© Netflix

Le 3 juillet prochain sort le quatrième volet du Flic de Beverly Hills après trente ans sur Netflix sous le nom de « Le Flic de Beverly Hills : Axel F ».

A l’occasion de la sortie de ce volet, Variety s’est entretenu avec Eddie Murphy et Jerry Bruckheimer. Durant cet entretien, il a été évoqué l’avenir de la franchise. Voici les réponses :

Eddie Murphy : Ils sont en train de le développer. Si tout se met en place, nous en ferons un autre.
Jerry Bruckheimer : Nous avons quelques histoires en tête.

Par ailleurs, ils ont précisé si un autre devait voir le jour cela dépendrait des résultats effectués par ce quatrième volet. Cependant, il sera difficile de savoir comment la plateforme va juger bon de faire un nouvel opus juste sur un visionnage sur la plateforme.
En tout cas, pour rappel, Le flic de Beverly Hills est le mieux noté par les spectateurs sur Rotten Tomatoes avec 82% et avait engrangé 234,8 millions de dollars au box-office mondial. Le flic de Beverly Hills II avait obtenu la note 58% des spectateurs et avait engrangé 299,97 millions de dollars au box-office mondial. Enfin, Le flic de Beverly Hills III avait obtenu la note de 35% des spectateurs et avait engrangé 119,2 millions de dollars au box-office mondial.

En attendant, de savoir, si ce nouveau chapitre peut-être fait, Netflix vous donne rendez-vous le 3 juillet. Vous pourrez retrouver les stars de l’époque, Judge Reinhold, John Ashton, Paul Reiser et Bronson Pinchot, ainsi que les nouveaux Joseph Gordon-Levitt, Taylour Paige et Kevin Bacon.

Synopsis : Le lieutenant Axel Foley (Eddie Murphy) est de retour dans les rues de Beverly Hills. La vie de sa fille (Taylour Paige) ayant été menacée, il fait équipe avec elle, avec un nouveau partenaire (Joseph Gordon-Levitt) et avec ses vieux potes, Billy Rosewood (Judge Reinhold) et John Taggart (John Ashton), pour mettre le feu et exposer un complot.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.