Un spin off de M3GAN en approche

0
286
© Universal Pictures France

Le prochain volet de M3GAN est attendu pour l’année prochaine, après avoir été annoncée l’année dernière suite au succès du premier film. Cependant, aujourd’hui, Deadline rapporte qu’un spinoff est prévu et arriverait le 2 janvier 2026.

Intitulé SOULM8TE, l’histoire suit un homme qui acquiert un androïde artificiellement intelligent pour faire face à la perte de sa femme récemment décédée. Dans une tentative de créer un partenaire vraiment sensible, il transforme par inadvertance un lovebot inoffensif en une âme sœur mortelle.

Il sera réalisé par Kate Dolan (You Are Not My Mother) qui a réécrit une version originale de Rafael Jordan (Salvage Marines) à partir d’une histoire de James Wan, Ingrid Bisu et Jordan d’Atomic Monster.

Dolan est très enthousiate de commencer le tournage :

« Fondamentalement, je considère ce film comme une exploration des relations et de la solitude. Malgré les progrès technologiques, il y a des vérités humaines durables auxquelles nous ne pouvons échapper, et j’ai hâte de plonger dans ces profondeurs. »

Il reste plus qu’à voir si une connexion sera faite dans « M3GAN 2 » a ce futur film qui serait dans le M3GANverse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.