Un nouveau Jason Bourne en développement chez Universal Pictures

0
690

Selon Deadline, un nouveau film Jason Bourne est en début de développement chez Universal Pictures.

Pour aucun scénariste n’a été approché pour être sur projet, mais selon les sources du média, Edward Berger serait en négociation pour réaliser ce nouveau film sur Jason Bourne. Si cela se confirme il succéderait à Doug Liman, Paul Greengrass, et Tony Gilroy à la réalisation de cette saga phare qui a rapporté plus de 1,6 milliard de dollars au box-office.

Néanmoins, pour le moment il n’est pas clair si c’est un redémarrage de la franchise ou un nouveau film qui fait suite aux autres. Tout comme on ne sait pas si Matt Damon sera de retour dans la peau ce personnage. Ou peut-être aura-t-on le retour de Jeremy Renner, qui a joué l’agent des opérations secrètes Aaron Cross. Beaucoup de questions, qui pour le moment vont rester sans réponses.

Berger est connu grâce à « All Quiet on the Western Front ». Il a remporté quatre Oscars, dont celui du meilleur long métrage international. Ce mois-ci, son prochain thriller, « Conclave », avec Ralph Fiennes et John Lithgow, a été acquis par Focus Features pour une distribution aux Etats-Unis.

A savoir, en 2019, lors de la promotion de la série Treadstone, le producteur Ben Smith avait déjà évoqué qu’un Jason Bourne était en préparation mais avec le COVID et les différents évènements, il y a du avoir d’autres priorités.

En attendant, vous pouvez (re)découvrir la saga Jason Bourne sur Prime Video.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.