Un nouveau livre pour Hunger Games accompagné du film !

0
151

Aujourd’hui, l’éditeur des livres Hunger Games a annoncé un nouveau livre écrit par Suzanne Collins, nommé « Sunrise on the Reaping ». Mais peu de temps après l’annonce, Lionsgate a annoncé le développement d’un film basé sur le nouveau livre « The Hunger Games : Sunrise on the Reaping ».

L’histoire aura lieu durant les 50e Hunger Games qui seront au centre de l’histoire. Collins a avoué s’être inspirée des œuvres du philosophe David Hume et son examen de la propagande et du contrôle pour écrire ce nouveau livre à travers le communiqué.

« Avec Sunrise on the Reaping, j’ai été inspiré par l’idée de David Hume de la soumission implicite et, selon ses mots, de la facilité avec laquelle le plus grand nombre est gouverné par quelques-uns. L’histoire s’est également prêtée à une plongée plus profonde dans l’utilisation de la propagande et le pouvoir de ceux qui contrôlent le récit. La question « Réel ou pas réel ? » me semble chaque jour plus pressant. »

Du côté de Lionsgate on est très enthousiaste de mettre en production le nouveau livre en film. Adam Fogelson, président du Lionsgate Motion Picture Group a déclaré :  »

« Nous ne pourrions pas être plus chanceux que d’être guidés et d’avoir la confiance d’un collaborateur dont le talent et l’imagination sont si brillants. Nous savons que les fans de Hunger Games du monde entier seront envoûtés par l’orientation de Suzanne dans cette prochaine histoire extraordinaire. Le Second Quarter Quell est légendaire et occupe une place importante dans l’histoire des Jeux, même à l’époque de Katniss Everdeen, un quart de siècle plus tard. Comme les fans du monde entier, nous attendons avec impatience ce retour passionnant à Panem. »

Actuellement, aucun réalisateur n’est attaché mais Francis Lawrence serait en pourparlers pour continuer a diriger ce futur film après avoir jusqu’à présent dirigé toute la saga.

Sa sortie est prévue pour 2026. On devrait avoir plus d’informations du côté du casting dans les mois à venir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.