Un nouveau réalisateur trouvé pour la suite des aventures de Godzilla x Kong

0
189

Très récemment, on apprenait, Adam Wingard ne dirigerait pas le prochain film des aventures de « Godzilla x Kong ». Une nouvelle qui a attristé quelques fans. Néanmoins, Legendary a trouvé son successeur en la personne de Grant Sputore.

Si vous ne connaissez pas Grant Sputore, c’est le réalisateur du film de science fiction « I am Mother » avec Hilary Swank sorti en 2019 sur Netflix. Il aura la charge de créer la suite du monsterverse Godzilla x Kong d’après un scénario de Dave Callaham (Shang-chi). Quant à Wingard, il devrait réaliser le film Onslaught mais c’est totalement possible qu’après il revient sur la saga.

Le dernier volet, The New Empire a rapporté plus de 567 millions de dollars américains au box-office mondial. Une assez bonne performance car il a eu un budget moindre comparé aux précédents.

Pour le moment, ce futur volet n’a pas énormément d’informations mais on devrait en avoir dans les mois ou semaines à venir. Ce troisième volet sera attendu par cette nouvelle direction mais aussi connaitre qui sera la nouvelle menace pour nos deux monstres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.