Très récemment, on apprenait, Adam Wingard ne dirigerait pas le prochain film des aventures de « Godzilla x Kong ». Une nouvelle qui a attristé quelques fans. Néanmoins, Legendary a trouvé son successeur en la personne de Grant Sputore.
Si vous ne connaissez pas Grant Sputore, c’est le réalisateur du film de science fiction « I am Mother » avec Hilary Swank sorti en 2019 sur Netflix. Il aura la charge de créer la suite du monsterverse Godzilla x Kong d’après un scénario de Dave Callaham (Shang-chi). Quant à Wingard, il devrait réaliser le film Onslaught mais c’est totalement possible qu’après il revient sur la saga.
Le dernier volet, The New Empire a rapporté plus de 567 millions de dollars américains au box-office mondial. Une assez bonne performance car il a eu un budget moindre comparé aux précédents.
Pour le moment, ce futur volet n’a pas énormément d’informations mais on devrait en avoir dans les mois ou semaines à venir. Ce troisième volet sera attendu par cette nouvelle direction mais aussi connaitre qui sera la nouvelle menace pour nos deux monstres.