Un réalisateur de trouvé pour ce nouveau film Jurassic World ?

0
281

Selon Deadline, Universal Studio est entrain d’effectuer des pourparlers pour avoir à la réalisation de ce nouveau volet de Jurassic World, David Leitch.

Ce dernier a déjà travaillé avec Universal pour « Hobbs & Shaw » ou encore prochainement « The Fall Guy » avec Ryan Gosling et Emily Blunt, attendu en mai. Cependant, si son ajout ce confirme on sera réellement dans un pur blockbuster. Il est spécialiste dans le grand spectacle et les cascades de haut vol.
Néanmoins, il devra faire équipe avec David Koepp, déjà embauché pour écrire le scénario, dont on ne sait pas de quoi cela parlera et où ce nouveau film se placera par rapport à la dernière trilogie.

Même si avoir un réalisateur de ce calibre derrière cette saga, il n’est jamais évident de savoir si cela est bien. On a vu le résultat sur la dernière trilogie qui a commencé fort pour décevoir sur la fin.

Actuellement, le seul élément qu’on connait de ce nouveau film est, Chris Pratt et Bryce Dallas Howard ne seront pas dans ce film. On devrait en savoir plus très rapidement, car ce nouveau film dans le monde des dinosaures, est attendu le 2 juillet 2025.

[MISE A JOUR : finalement les pourparlers se sont arrêtés, Universal est de nouveau à la recherche d’un réalisateur]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.