Selon SlashFilm, le film des années 90 ‘Chérie j’ai rétréci les gosses‘ aurait un redémarrage en cours de développement du côté de chez Disney.

Josh Gad aurait signé pour interpréter le rôle principal dans ce nouveau film qui se déroulera dans le même univers que celui de l’original.

Pour rappel, l’original était sorti en 1989, il mettait en vedette l’acteur Rick Moranis (Ghostbusters) dans le rôle de Wayne Szalinski, un inventeur et scientifique brillant mais imparfait, qui travaillait sur un nouveau pistolet à rayons capable de réduire n’importe quel objet à des proportions minuscules. Après de nombreux échecs, il est prêt à abandonner le projet mais un accident arrive lorsque ses deux enfants, Amy et Nick, et les fils de son voisin, Russ et Ron, se font rétrécir.

Cette nouvelle version se concentrera sur Nick Szalinski, le fils de Wayne. Alors qu’il répète les problèmes du passé de son père, il rétrécit accidentellement ses enfants et doit trouver le moyen de résoudre le problème.

Ce redémarrage serait sensé selon SlashFilm arriver dans les salles, et non sur Disney+.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.