Un reboot de ‘Le Roi Scorpion’ en développement chez Universal

0
25

Selon Variety, Universal est entrain de développer en collaboration avec Dwayne Johnson et Seven Bucks Productions de Dany Garcia pour relancer “Le Roi Scorpion”.

Ce film a été un premier film de Dwayne Johnson en incarnant en 2002 Mathyaus, après avoir été aperçu brièvement dans ‘Le retour de la Momie’ en 2001. Johnson reste toujours gratifiant envers ce rôle comme on en croit le communiqué paru.

“Le Roi Scorpion” était mon tout premier rôle sur le grand écran et je suis honoré et ravi de réinventer et de livrer cette mythologie cool à une toute nouvelle génération. Je n’aurais pas eu la carrière que j’ai eu la chance de ne pas avoir eu avec« The Scorpion King »et je suis ravi que Seven Bucks Productions puisse aider à créer ces mêmes opportunités pour d’autres acteurs qui travaillent dur aujourd’hui. Je crois que Jonathan Herman fera tout son possible pour livrer un scénario fantastique à notre public mondial”

On a hâte de voir ce que ce redémarrage sera, et on espère qu’il sera aussi bien que l’orignal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.