Mads Mikkelsen en pourparlers pour remplacer Johnny Depp dans ‘Les Animaux Fantastiques’

0
35

Selon Deadline, Mads Mikkelsen serait en pourparlers pour remplacer Johnny Depp dans ‘Les Animaux Fantastiques’.

Selon les informations, il serait en tête de liste pour reprendre le rôle de Gellert Grindelwald interprété par Johnny Depp. Cela serait un choix du réalisateur David Yates, et il serait au tout début des négociations. Cependant, on devrait être assez vite fixé, le troisième volet est actuellement en tournage et Warner Bros joue le contre la montre pour trouver un remplaçant faisant bonne figure dans la société.

Si Mikkelsen intégré la saga, Yates serait heureux car selon Deadline, il serait un énorme fan de l’acteur danois, et serait très heureux de travailler avec lui.

En attendant, le fin de mot de cette histoire, certains aurait pensé au retour de Colin Farell pour reprendre le rôle mais malheureusement cette option ne serait pas possible aux dernières nouvelles.

Par ailleurs, J.K. Rowling ne se serait pas opposée au remplacement de Depp, malgré un soutien sur ce dernier depuis le début de l’affaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.