Un troisième film ‘Rebel Moon’ en développement

0
496

Le nouveau film de Zach Synder, « Rebel Moon », est attendu ce mois-ci sur la plateforme Netflix, et une seconde partie pour 2024. Cependant, aujourd’hui, Snyder vient de confirmer travailler sur une troisième partie pour Rebel Moon lors d’un interview à The Hollywood Reporter.

Si il travaille activement sur cette troisième partie, Netflix n’aurait pas encore donné son feu vert. Actuellement, la deuxième partie du premier Rebel Moon est en post-production. La bande-annonce de cette seconde partie serait également prête et devrait être visible peu de temps après la sortie de la première partie attendue fin décembre.

Si cette troisième partie se confirme, cela ne serait a moitié une surprise. Lors de l’annonce de Rebel Moon il avait taquiné qu’il souhaitait une trilogie, sans pour autant l’affirmer. En attendant de savoir si une troisième partie émergera, la première partie se nomme « A Child of Fire », et la seconde partie, « The Scargiver » qui sortira en avril.

Snyder travaille également sur une série animée, Twilight of the Gods mais on ne sait rien sur l’avancement de celle-ci ou si elle a été avortée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.